samedi 19 décembre 2009

Finito la sessionne !

                                         

J’AI FINI MA SESSION !
La diète et l’entraînement ont super bien été pendant mes 3 semaines d’examens intenses. Habituellement, dans cette période stressante, j’ai de la difficulté à suivre mon plan alimentaire correctement et à trouver du temps pour aller m’entraîner, alors je sui fière de moi, d’avoir réussie!

Je passais mes journées à étudier et mon petit break d’étude d’une heure au gym me faisait le plus grand bien. Bien sure mes potages maison, mon sac de carottes et mes paquets de gommes m’ont été fort utile pour combler mes fringales de stress.

Bref, côté bouffe et training = #1
Pour mes notes d’examens, je devrais attendre encore un peu. J’ai manqué de temps pour l’étude de certains examens, mais je crois bien que je vais m’en sortir assez bien malgré tout.

Quant à mes résultats avec le coach : pas si mal.
J’ai coupé sur le sommeil durant 3 semaines, c’est sure que ça aide pas sur les résultats, mais j’ai quand même bien fait le reste. Voilà ce que ça donne.

Poids : 67,4 kg (-2 lbs)
Body fat : 10,8 % (-0,7%)

Ma diète n’a pas changé, mais le cardio est commencer 4x⁄sem 30 min. Faut voir les bons côté, ça m’aidera à brûler mes calories de desserts et de pâtés à viande maison fait par ma grand-mère.

Prochaine rencontre le 6 janvier pour le début du dernier sprint !
Bye Bye isolant d’hiver (graisse :P), dans quelques mois, je vais rentrer dans mes jeans de l’an dernier, hourra!

Comme activité de fin de session, on est allé jouer au BOWLING! ON a vraiment eu du fun toute la gang ensemble. Depuis plus de trois semaines, je me sentais comme une Hermite seule chez moi à étudier, sortir en gang a été très agréable. On a lâché notre fou. Je vous ai mis quelques photos.

À bientôt








4 commentaires:

TMF a dit…

Bonjour Edith,

Très sympa ton blog.
Il en ressort beaucoup de beaux sourires, et de la joie.
On y voit également de jolies biceps. Vive le bowling!!! ;-)

Thierry
http://www.topmusclefeminin.com

Edith Boulanger a dit…

Merci beaucoup Thierry,
On ne peut faire autrement que de rire de soi même durant une partie de bowling! Plaisir garantie :D

TMF a dit…

Oui, j'adore quand la boule fait 2/3 mètres et patatra dans le caniveau... :-)
Ou encore quand la balle rebondie, alors qu'elle devrait rouler... :-)

Quand prévoyons nous la prochaine partie? ;-)

La tornade a dit…

Enfin venu le temps de relaxation bien méritée pour toi ma belle!


Sonya xoxoxo