mardi 8 décembre 2009

POTAGIO !



L’étude….n’en parlons pas. 5 examens cette semaine et 4 la semaine prochaine et c’est le CONGÉ !!!


C’est temps ci, je trippe sur le potage. J’en fais un chaudron plein tous les 3 jours, huuuummmm que c’est bon du bon potage maison.
Base de bouillon de poulet, légumes variés, pas de patates et bien sure pas de crème, mais avec la bonne proportion de légumes vs liquide, j'obtiens une consistance satisfaisante et un goût délicieux.
Je vous invite à en faire cette semaine!

En plus d’être réconfortant, durant cette période stressante, c’est plein de bonnes vitamines!

J'ai la chance d’habiter en face d’un Jardin Mobile, ou je vais chercher mes légumes frais, plusieurs fois par semaine. Ainsi, je peux me cuisiner de merveilleux plats colorés et bons pour la santé.

Sur ce biais de légumes colorés, je termine mon plat de potage et mon poulet et retourne étudier avant mon break d’étude ….. LE GYM !!!!

Bonne journée


Aucun commentaire: