dimanche 5 avril 2009

Déception: compétition reportée en 2010 :-(



C’est 2 dernière semaines ont été forte en émotion: bonheur et déception était de la partie.


Premièrement, j'ai reçu un appel la semaine passée disant que j'avais été sélectionné à travers le canada pour le programme PFOR dans les Forces Canadiennes, c'est à dire le programme subventionné pour les dentistes militaires. Ils payent mes études et je leur doit 3 ans en sortant. J’étais vraiment contente!


Désavantage: Je dois refaire un cours de recrues pour officier cet été et le cours commence 2 semaines avant la compé soit le 11mai et se termine le 21 aout (15 semaines de marde)!!!! J'étais tellement triste et déçu . Alors la semaine passé, j’Ai essayé tant bien que mal de me faire crédité le début du cours de recrue, puisque j’en ai déjà fait un en 2004 lors de mon enrôlement dans la réserve pour laquelle je travailles à temps plein l’été et à temps partiel durant l’Année scolaire, de puis maintenant 5 ans.

Mais c’est impossible, alors je dois officiellement reporter ma prochaine compétition en 2010!

J’Ai trouvé ça dure de devoir mettre un X sur la compé, ça me prend quelque chose à quoi m'accrocher pour garder le focus. J’ai tellement peur de redevenir FAT comme avant, dans des conditions ou je ne vais pas dormir beaucoup sur une longue période, en plus de manger dans une cafétéria et des rations tout l'été. Je vois déjà mes muscles fondre a vu d'oeil.

Je vais travailler fort sur mon self-control pour me prouver à moi même que je peux garder la shape, malgré toutes les contraintes et recommencer avec encore plus de détermination dès mon retour.

Après discussion avec le coach, on a modifié quelques trucs a mon programme. Aussi, j’essai de faire plus de cardios courses dans la semaine, puisque je vais en courir des kilomètres cet été. Donc, mon objectif est maintenant de conserver ma shape que j’ai présentement et d’arriver sur la base le plus en forme possible.


Bref, ça me donne du temps pour me mettre des muscles sur le dos et revenir en force l'An prochain pour la saison de compé, pcq croyez moi ce n'est que le début d'une aventure en figure pour moi et en plus j'aurais de la money pour poursuivre mes rêves................aller au Canadien un jour .............. !


Je suis vraiment déçu, mais quand je regarde sur le long terme........... J’Aurais ma job stable, un salaire et je l'espère plus de muscles l'an prochain pour entrer dans la cours des grands du bodyfitness.


Je vous tiens au courrant des développements xxx

3 commentaires:

Mon corps Mes formes a dit…

Une préparation n'est jamais perdue. Tu vas être une star l,an prochain sur le stage. En attendant, ne lâche pas, ce n,est pas parce qu'il n, y a pas de compé qu'on ne peut pas avoir un beau corps. La compé c'est un "prétexte".
Et comme tu dis, tu vas revenir avec le porte-monnaire plein à craquer:)
Félicitations pour avoir été choisi pour ce programme

Virginie

Clo a dit…

Allo Edith!

Je pense sérieusement que dans la vie, rien n'arrive pour rien. Je comprends tellement ta déception de devoir remettre à plus tard la compé, j'ai vécu la même chose l'an passé. Mais ça te donnera davantage de temps pour améliorer tes points faibles et gagner de la masse, sans deadline trop court.

Et en plus, ça t'assure une job, pis une bonne à part ça!!! C'est un mal pour un bien.

Je suis pas inquiète que tu seras capable de conserver ta shape, tu vas avoir la force pour garder le contrôle, tout va se placer avec les jours.

Sur ce, passe une belle semaine :-)

Claudie

La tornade a dit…

Tu es jeune, avec un mosus de bel avenir, une super bonne job, avec en plus le $$$$$$alaire on s'entend???
Des compé en figure il y en a depuis 2000 et je ne crois pas que c'est demain la veille que cela se terminera. En plus, cette année off, sera la plus payante au niveau de ta shape si tu te motives, et gardes le cap, crois-en une vieille comme moi qui l'a fait!

Je serai avec toi tout le temps mon ti coeur!

xoxoxo