lundi 23 mars 2009

Oh yeah !

Résultats de ma visite d’Aujourd’hui :

Moins 0,8 %, finalement des résultats, ça fait du bien au moral et en plus j’ai pris 1kg de muscles….(ben le kg que j’avais perdu est revenue), donc maintenant je suis a 59kg de masse maigre.

Mon nouveau programme est vraiment génial et il porte fruit. Quoi demander de plus (?), simplement que ça continue de bien aller pour les semaines suivantes :D

Prochain rendez-vous dimanche matin. Pendant que certaines pratiquent leurs poses, d’autres passent sous la pince, c’est un défilé de chicks et de culturiste en devenir. C’est très bon pour la motivation !

À suivre ….

3 commentaires:

Marilyne Meunier a dit…

felicitations pitoune!!!! :) tes efforts sont enfin recompensés ! ;)

Lisane a dit…

Salut La Belle,

J'ai vu Marc hier et il m'a fait part de la bonne nouvelle te concernant... Bonne nouvelle qui entraîne certains inconvénients et certaines déceptions...

Ce que tu vas vivre est hors du commun et très enrichissant. Profite de cette belle opportunité pour revenir encore plus forte, à tous les niveaux!!!

Lâche pas, une belle route se pave devant toi...!

Clo a dit…

Continue tes beaux efforts!!! Quoi de plus motivant que des résultats comme les tients!!

Let's go girl!!!

Clau