lundi 20 avril 2009

nerfs, vaisseaux, amalgames, calcium, exercices....


Hop là ! Un petit break d’étude pour vous donner quelques nouvelles de moi.

Premièrement, j’ai eu ma rencontre avec Marc dimanche, je dois dire que je n’Avais pas ben ben d’Attente. Il y a eu le chocolat de Pâques et la cabane à sucre, en plus du retour du repas triche et des changements apportés à mon entraînement : diminution du nombre d’entraînement par semaine et pu de cardio à jeun. Je dois maximiser le sommeil pour passer à travers la fin de session. Par contre, je vais courir un peu plus souvent avec l’arrivée du beau temps….. en prévision des centaines de kilomètres qui m’attendent cet été avec l’armée.

Quoi qu’il en soit, Oui, je suis sur la pente ascendante depuis que j’ai appris que je devais reporter ma prochaine compétition à l’an prochain, mais j’Ai bien l’intention de stopper cette ascension. Mes résultats ne sont pas encore trop désastreux : j’Ai repris 1% en 3 semaines.
Je suis donc présentement à 64,5 kg dont 59kg masse maigre.
Je vais continuer d’aller voir Marc, Audrey et les filles poser les dimanches pour me garder motiver et garder l’Heure juste sur ma condition. Ça m’évite de faire trop de triche et de perdre le control. Les filles sont belles, elles baissent en body fat toutes les semaines et puis il y a moi, à côté d'elles, qui désire simplement conserver une jolie shape off-season….jusqu’à ce que manger 4 mois dans une cafétéria vienne gâcher le portrait ….. :-(

Je vais travailler fort mon self control vis à vis du comptoir à dessert cet été, et essayer de faire des bons choix selon le menu suggérer : Chiken finger? Bœuf bourgignon plein de sauce? Saucisses? Yaaaark !!!!!

Côté étude, je survie ! Il me reste 6 examens ! J’étudie présentement pour mon examen d’anatomie tête et cou. Saviez-vous que la gustation des 2\3 antérieur de votre langue est innervée par un nerf qui passe dans votre oreille? Ou que si vous vous fracturez la lame criblée de l’ethmoïde du liquide céphalorachidien vous sortira par le nez?

Je retourne encore un peu à mes livres avant le dodo.

Bonne soirée

3 commentaires:

Marilyne Meunier a dit…

Mais si c'est comme à Kingston, les blancs d'oeufs le matin étaient écoeurants !! Miamsss !! ;)

Edith Boulanger a dit…

haha jespère juste qu'ils nous donneronr plus que 6 min pour faire la file et manger sinon j'Aurais pas le temps d'Aller en chercher :S

Marilyne Meunier a dit…

Ya des cans de thon de 85 g aromatiés, pas besoin douvre-boite... un peu de carbs certes, mais tu vas en avoir besoin ! :)
...++ kk V8 à porter de main, tu peux faire une couple de jours avec ca ! :) (demande moi cquil y a dans mon sac de police...!!haha)