lundi 24 août 2009

Retour à la vie ! Retour aux défis !






Enfin, je suis de retour de mon cours de recrues officier à St-jean sur Richelieu. Tout à très bien été, j’ai même eu l’honneur de commander le peloton à la parade finale, dû à mon rendement. J’étais super contente.

Fini les ’’rations’’ pleines de gras et de sucres, ensachées depuis plus de 3 ans et surtout fini la bouffe de cafétéria qui ressemblait davantage à un buffet ’’all you can eat’’ pour moi (j’y ai succombé plus d’une fois, malheureusement).

J’ai fait beaucoup trop d’excès.
Je suis plus que prête à reprendre mon plan alimentaire et me préparer pour mon prochain concours (qui reste encore à déterminer).

Demain je vois le coach, je vais constater les dégâts du manque de sommeil, du rythme de vie militaire, de la bouffe de café et de l’absence d’entraînement au gym pendant tout un été.

Le mal est fait, c’est assez visible dans mes pantalons. Je vais devoir aller magasiner, il n’y a plus rien qui me fait pour la rentrée scolaire. Mais je ne m’en fait pas trop. Je demeure positive, le fait de simplement revenir à mes chaudrons et retourner à mon entrainement régulier devrait me faire perdre quelques %..... du moins de l’espère!

Je vous tiens au courant de ma visite de mardi matin……….

P.S.1. Félicitation à toute les compétitrices, vous êtes mes idoles.

P.S.2. Je suis si contente d’être de retour et de revenir à une écriture plus fidèle de mon blog.




2 commentaires:

Clo a dit…

Allo! Je suis contente de te revoir sur ton blog!

Je suis pas inquiète que tu vas retrouver ton poids d'avant, juste en réadoptant le fait de bien mangé... ça va se placer.

Bon alors voilà! Bonne semaine!

Claudie

La tornade a dit…

Salut ma poulette!

Je vais te répondre une phrase célèbre d'Obama:

YES, WE CAN!!!!!

So xoxoxo