samedi 29 août 2009

Proud


Je suis si fière de ma copine.
Elle a relevé son défi de l’été, soit de courir 5km. Elle avait commencé un programme de remise en forme du genre 3min de marche suivi de 1 min de course, etc et à chaque semaine les temps changeaient pour en arriver à courir 5 km continu. C’était un très beau challenge pour elle.

Avant mon départ pour St-jean, je lui avais dit qu’à mon retour j’allais courir à ses coté pour l’encourager à poursuivre. ET bien hier on a couru un 5km ensemble. Je pouvais lire le sentiment d’accomplissement sur son visage. J’étais vraiment fière d’elle.
Elle a déjà perdu 20 lbs et envisage d’en perdre encore un peu…………ça tombe bien parce que moi aussi j'ai quelques lbs en trop, on se motivera :P

Bref, tout les moyens son bons pour se maintenir motivé. Lorsque la personne à le déclic dans sa tête et qu’elle est prête à faire des efforts tout est possible.

Alors, propageons notre motivation pour un monde plus sain!

2 commentaires:

La tornade a dit…

Exactement le déclic se fait ensuite tu reparts la machine!

xoxo

Edith Boulanger a dit…

Tu peux pas si bien dire !