mardi 1 septembre 2009

La rentrée


Lundi c’Était la rentrée.
Et oui, sitôt revenue, sitôt repartie pour un autre défi : ma 2e année en médecine dentaire (la plus dure selon ce qu’on m’a dit). J’aurais bien pris quelques jours de congé de plus, histoire de récupérer de mon été à dormir 5-6h par nuit ou moins, selon les semaines.
Mais bon, la vie continue et les défis aussi.

J’ai repris l’entrainement et le plan alimentaire mercredi dernier. Je suis rackée et je marche comme un cowboy, mais ça fait tellement du bien de sentir que mes muscles sont encore en vie, après tout ce temps passé loin du gym.

Ma prochaine rencontre avec Marc est prévue le mercredi 9 septembre. J’ai hâte de voir si j’aurais fait des progrès.

Pour le moment, j’ai une diète de prise de masse, ce qui veut dire qu’on ne se préoccupe pas trop de l’enveloppe de body fat, qui m’enrobe depuis mon retour. Je croise les doigts pour qu’elle disparaisse un peu d’elle-même avec le reprise de mes bonnes habitudes.

J’ai décidé de m’entraîner tôt le matin, avant les cours. Il y a moins d’achalandage au gym et presque tous les soirs de cette semaine on a des activités organisées pour la rentrée scolaire.

Bref, cette semaine en est une d’adaptation : retour au gym, à la diète, à l’école et aux travaux, en plus des activités de la rentrée.

Sur ce je vais au dodo, car demain dos-biceps m’attendent très tôt!

Aucun commentaire: