dimanche 27 septembre 2009

Croustade avec chandelles !

Je commencerais en disant : ''C’est tellement bon de la croustade au pommes de maman'' ! Hier, le 26 septembre, c’était mon 24e anniversaire et oui déjà :D

Je suis allée profiter de cette belle journée ensoleillée avec ma famille que je n’avais pas vue depuis la rentrée scolaire. J’ai passé d’agréables moments et je me suis gâtée en mangeant près de la moitié du plat de croustade.
My god que c’était bon, contrairement à mon jello avec des chandelles de l’An dernier. À un mois de la coupe progym, c’est tout ce dont j’avais pu profiter ! hahaha

Mais ce matin, retour au gym et malheureusement à l’étude et aux travaux de Lab à l’école.

Aussi, j’ai eu ma rencontre avec Marc mercredi, ma masse maigre a monté un peu. J'espère que la tendance se maintiendra avec la mi-session qui approche.
Voici mes résultats :
Poids : 151 lbs (idem)
Body fat : 12% ( -0,9%)

Prochaine rencontre dans 2 semaines + changement de programme. J’ai hâte.

Bonne semaine


Ma famille d'Amour xxx

3 commentaires:

Clo a dit…

C'est cool que tu aies passé une belle journée!
Je suis comme toi, j'Adore la croustade aux pommes mmmmmmmm!!! T'as ben fait d'en profiter! :-)

Bonne semaine!

Claudie

La tornade a dit…

La croustade est super bonne mais la famille c'est toujours meilleure!


xoxoxo

Marilyne Meunier a dit…

mmmmm ca lair bonnnnnn ;)