lundi 14 septembre 2009

Début difficile et résultats


Avec un peu de retard, voici mes résultats de ma rencontre avec le coach, mercredi dernier :
Poids : 151 lbs (- 4lbs)
Body fat : 12,9% ( -1,2%)
Par contre, mon cortisol est monté en flèche, suite à la rentrée à l’université et ma masse maigre n’a pas bougée :-(

L’année scolaire sera encore plus exigeante que l’an passé. Pour vous donner une idée, je dîne et je soupe à l’école pour faire mes travaux jusqu’à tard le soir. Le lendemain je me lève tôt pour aller au gym avant mes cours et le cycle recommence.

L’année ne fait que commencer; je manque déjà de sommeil et je suis sur le gros stress dû à mes nombreuses évaluations quotidiennes.

J'essaie présentement de travailler sur moi afin de me trouver un juste équilibre.

Puisque, d’une part, je veux des bons résultats scolaires, mais je veux également poursuivre ma route vers le régional 2010.
Mon plan alimentaire n’a pas changé, faut que je prenne de la masse!

Prochaine rencontre mercredi le 23 septembre, soit 3 jours avant ma fête, jespère que mon body me fera un beau cadeau…….. :P

3 commentaires:

La tornade a dit…

Le seul commentaire que je vais te faire c'est : FAIS ATTENTION À TA MACHINE et RESPECTES LA!!!!!


xoxoxoxo

Edith Boulanger a dit…

Je vais faire de mon mieux pour tout concilier, même si je dois planifier à la seconde près, au lieu d'À la minute !

Marilyne Meunier a dit…

La beauté de cette histoire...c'est ce que je crois qu'on a toutes cette caractéristiques en communs : on aime, ou on a BESOIN, de tout planifier à la minute ! Ce n'est pas donné à tout le monde de trouver ça trippant de peser du filet de sole !!! Lache pas bella ;) et amuse toi =)