samedi 21 mars 2009

hope


Merci pour vos encouragements les filles, c’est très appréciés.

J’ai travaillé fort cette semaine avec mon nouveau programme sur 6 jours en circuit + 6 cardio à jeun, je me suis défoncée……….j’espère vraiment avoir de bons résultats lundi, lors de ma rencontre avec Marc.

Je ne me sent pas en retard sur ma préparation, je voudrais juste voir que tous les sacrifices que je fais chaque semaines me rapproche un peu plus de mon but. Aussi, comme j’expliquais à Marc, j’ai une autre grosse période d’examens à traverser (on sait que les résultats sont vraiment pas winner dans cette période et que je dois bien souvent couper sur le sommeil et le training……bien malgré moi) et que je préfère prendre de l’avance sur ma préparation et ‘’stagner’’ plus tard, avec le body presque prêt pour la compétition.

Il a finalement coupé mes carbs de moitié, voyant bien que j’avais besoin de voir des résultats à notre prochain rendez-vous!

Il m’a également dit que c’était normal que ce soit plus difficile de descendre puisque contrairement à ma première compétition (j’ai débuté à 29% de gras), je n’ai pas autant d’élan. Comme je suis en avance par rapport à ma préparation pour Progym en octobre dernier, il ne veut pas tout changer maintenant et c’est bien correct. Je comprends tout ça, j'écoute le coach, je sais qu'il me mènera a bon port dans les temps.

Mon objectif est d’être plus cut qu’à Progym.

Je croise les doigts pour que tous mes efforts de la semaine et mon nouveau programme porte fruit et je vous en redonne des nouvelles lundi.

1 commentaire:

Marilyne Meunier a dit…

j'ai confiance en toi !! go go lâche pas ! :)