lundi 9 mars 2009

Plateau de M.....


Déjà fini….. la semaine de relâche…pas ben ben relâche, mais quand même.
J’ai pris le temps d’aller voir mes parents, en début de semaine. Ça m’a fait du bien de changer d’air. Ils étaient partie en Floride depuis Noël, les chanceux. J’en ai profiter pour faire une distribution de brosses à dents, polident et autres articles à ma parenté, tous le monde était bien heureux.

Le reste de la semaine a été dédié a de nombreux rendez-vous, du rattrapage sur le ménage, lavage, l’étude et à la préparation de réserve de bouffe et de mes 2 examens de cette semaine. Bref, j’ai rien vu aller et la semaine était déjà terminée.

Dimanche, je suis allée à mon premier cours de poses en vue du régional. Les filles sont belles et ça remet dans le bain de côtoyer d’autres compétitrices live, pas seulement sur internet. Je ne m’étais pas pratiqué à poser depuis la coupe Progym en octobre dernier……outch, je faisais dure et je suis toute courbaturée ce matin.

Résultat de ma mi-session et du manque de sommeil, perte de masse maigre 1kg et mon body fat est resté identique. Encore aucun changement à ma diète : 1 fruit le matin et carb au dîner.

Je commence à être tanné de ce plateau de body fat. Depuis plus d’un mois je baisse et je monte de 0,1%. Je suis déterminé à le briser ce plateau, mais comme j’expliquais à Marc, avec l’école, le cardio avant les cours, l’Étude, l’entraînement et tout le reste, je ne peux pas dormir plus.
Dans mon cas, pas de dodo= pas de gain.

Je vais tâcher d’organiser encore plus mon horaire pour peut-être sauver quelques minutes par ci par là. Bref, j’espère voir mon % baisser, dimanche prochain, pcq c’est frustrant en titi de travailler autant pis d’arriver à rien !

2 commentaires:

La tornade a dit…

Hey que je te comprend donc! Sauf que moi j'ai pris de la masse. J'ai hâte de voir car je vois coach ce soir.

Lâches pas ma cocotte car il n'y en a pas de facile.... mais nous ne sommes pas des lâcheuses!

Marilyne Meunier a dit…

Je suis sûre que tu vas rocker le stage, encore une fois ! :)