mardi 17 mars 2009

Idem again

Crime de crime, ya pas grand chose à dire à part que je suis encore pareil !!!!

Moins 0,1%, c'est démotivant, mais je tiens bon. Ça m'encourage de vous lire et de voir vos résultats. Bientôt se sera mon tour de vous annoncer mes exploits de body fat!

Bon, à part ça, j'ai reçu certain résultats de mes examens d'avant la relâche et je peux vous dire que je suis pas mal contente :D , surtout qu'avec les training, le travail et tout le reste j'ai été contrainte de couper sur l'étude.

Je suis resté au dessus de la moyenne dans tous mes cours ! :P

Merci d'être là !

4 commentaires:

cafe a dit…

faut surtout pas s'en faire une chose est certaine le corps s'améliore avec l'entrainement alors tu ne peux qu'être meilleure qu'à ta dernière compé c'est dans l'ordre des choses. Alors ca lui prend peut être un petit peu plus de temps à se dévoiler mais une fois partie ça va dégringoler

tu es superbe !
xox

La tornade a dit…

Ce que viens de te dire Chill-vie est bien vrai. Tu es comme le vin avec le temps tu vas t'améliorer. Autre chose, tu sais, ça ne fait pas encore bien des années que tu t'entraînes, avec le temps tu vas devenir une vraie machine avec tout le potentiel que tu as. Tout ce que ça te prend c'est de la PATIENCE!!!!

Lisane a dit…

Que je te comprends de paniquer un peu et d'avoir hâte que ça bouge...
J'ai fait la même chose que toi l'an passé peu de temps avant Qc de l'Est; plateau durant 6 semaines! On a hâte que ça descende dans ce temps-là!

Lâche pas, les pateaux sont normaux dans le processus mais y sont vraiment chiant et paniquant aussi... Si tu gardes la ligne de conduite, ton body aura pas le choix de suivre!

Go! Go! Go! C'est toi la meilleure!

Marilyne Meunier a dit…

oufff à me souvenir la shape d'enfer que tu nous as présentée à pro-gym, je ne m'inquiète même pas pour ce bodyfat ! :)