samedi 28 février 2009

Zombie, mais vivante !

Ouff la semaine de 6 examens est enfin fini, j’ai manqué de temps pour tout faire, j’ai du couper sur le sommeil et l’entraînement. Bref, me voilà en stade semi-végétatif après cette semaine de fou.

Malgré tout, mes examens ont bien été……….5 sur 6 on bien été…………je vous explique : j’avais un examen d’anatomie de la tête et du cou, jeudi, depuis plusieurs années, cet examen est à livres ouverts, mais cette année le prof a décidé de changer la formule! Il nous avait annoncé que l’examen serait à livre fermé avec des questions choix multiples, jusque là on se disait ok, on va peut-être s’en sortir, mais voilà qu’une semaine avant l’examen (alors qu’on en a 6 a étudier), il nous dit que l’examen sera a questions OUVERTES, livres fermés! Bref, j’ai fait mon possible avec le temps que j’avais pour étudier mes encyclopédies anatomiques, mais impossible de tout retenir. Alors je ne m’attends pas a un super résultat, ça pas très bien été.

Je me console avec les autres qui ont quand même bien été en majorité.

Je ne sais pas pourquoi, mais quand j’étudie j’ai toujours envie de manger, le stress sûrement. J’ai du manger plus de 20 livres de carottes en 2 semaines, sans compter les innombrables paquets de gommes et autres crudités, mais le pire reste mes envies de sucres intenses auxquelles j’ai succombé à quelques reprises en grignotant du gruau sec (sans commentaire). Je ne suis pas bien bien fière, en plus que j’ai coupé sur l’entraînement pendant 3 jours.

J’espère que ça ne paraîtra pas trop dans la pince dimanche prochain.

Les prochaines journées serviront à me remettre sur pied, faire le ménage, que j’ai négligé pas a peu près, aller visiter ma famille, me remettre à l’entraînement et commencer à étudier pour mes examens que j’ai immédiatement après la relâche. Et oui la vie continue !

Pour terminé la semaine, malgré la fatigue, on est tous sortie en ville, avant de se quitter pour la relâche.

Ça faite du bien de voir le monde dans un autre contexte que l’école! Je me suis bien amusé………. et pas d’alcool bien sure !

Bonne journée xxx