lundi 1 mars 2010

12 semaines avant Québec de L'Est

Salut les bloggeuses,
Je m'excuse de mon manque d'assiduité envers mon blog, mais il n'y a pas grand changement dans ma vie. Études, training, bouffe, dodo......and again.....

Constatation encore cette année: Étudier en médecine dentaire et s'entraîner pour des compétitions de Bodyfitness relève du défi!
Ce qui est démotivant, c’est que la même histoire se répète à chaque périodes d'examens................... celles-ci ruinent mes efforts des mois précédent (manque de sommeil, stress et diminution des trainings).

Mais je persévère que voulez-vous, I want my body back !
Je serais encore plus fière d'avoir passé à travers.

Mon objectif personnel est simple et réalisable: je veux être plus cut qu'à Progym et avoir plus de muscles (si les périodes d'examens veulent ben les laisser tranquille!).

Bref, Ma diète est idem
Matin : gruau , protéine
Midi: Riz, Légumes, protéine
Soir : Patates douce, Légumes, protéine
et des collations de poulets légumes 2x par jour et shake post-training

Je vois le coach mercredi le 3mars. On est à 12 semaines, peut-être qu'il y aura des changements. Je croise les doigts pour conserver ma crèpe au gruau du matin encore quelques semaines :D

Je suis présentement en relâche, disons plutôt semaine de rattrapage de retard et de préparation aux examens post-relâche. Mais au moins, j'ai pas besoin de mettre de cadran!!!

Je vous ai joint une photo de mon début d’abdos prise cette semaine, j’espère découvrir un petit 6 pack dans 3 mois, ce serait une belle récompense.

Bonne semaine

2 commentaires:

Marilyne Meunier a dit…

tes hot Ed !! :) Hey cest quoi ta recette de crêpe au gruau ? :P Ca s'fait tu avec des oeufs complets liquides ? (avec le jaune la....)

tu manges ca plain like this ??

cafe a dit…

en tout cas tes abdos on l,air d,enfer et que dire de cette belle veine qui te sors déjà :-) Wow j'aime bien


Ça va très bien je trouve il reste encore beaucoup de temps xox