jeudi 4 mars 2010

BRUNE !

Et voilà, c'est fait !
Je suis maintenant brune! Bien que j'ai fait de l'insomnie encore hier à ce sujet, je suis satisfaite du résultat.
Je trouve que le brun choisi est naturel et que ça fit bien avec moi.
Je ne me reconnais pas encore quand je passe devant le miroir, mais ça viendra :P

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ca te fait super bien ca fait ressortir tes yeux je trouve!

cafe a dit…

est ce que tu frise naturel car sur tes autres photos tu es frisé ?

Je pense que j'aimerais mieux brun frisé :-)

véro a dit…

ca te fait tres bien!! on dirait que tu as toujours été brune.

xx

Edith Boulanger a dit…

Oui je frise naturel! Au show, je vais être frisé, ça donne plus de volume :D

Merci les filles pour les compliments,j'avoue que ça me stressait beaucoup ce changement :P

cafe a dit…

Je suis pas tellement objective j'avoue que le look blonde j,aime pas tellement mais j,aime pas les cheveux raides hihi alors j,ai hâte de te voir toute brune et frisée ça doit être vraiment hot

xox

Marilyne Meunier a dit…

jtrouve que tu as treeesss bien ca !! :) ca te fais vramient tres bien ;) pour avoir deja switcher au brun, je comprends qutu te reconnaisses pas ;) hahah mais tes belle =)

Lisane a dit…

TELLEMENNNNNNNNNNNTTTT mieux comme ça!!!!!! wowowowowow! Méchant pétard!