mercredi 3 mars 2010

meeting avec pépa

Bon bon bon,


J'ai vu le coach aujourd'hui, j'ai de bons résultats, ma masse maigre monte et mon body fat descend, donc devinez quoi?
OUIIIII J'ai encore ma crêpe du matin , YÉÉÉÉ !!!!

Lors de notre rencontre, j'ai également revêtu mon nouveau maillot rouge (une superbe opportunité) pour approbation finale, ainsi que mes talons haut et j'ai tenté d'exécuter mes quarts de tour, je dit bien tenté, parce que.......ouffff. J'étais rouillé en titi, ça faisait dure mon affaire. Je vais devoir m'y remettre pour être à mon meilleur le jour J.

Aujourd’hui j’avais plusieurs rendez-vous, j’ai passé la journée à voyager d’un point à l’autre dans ma voiture avec ma glacière comme co-pilote!

Dernière chose, demain c’est le grand jour, je serais brune à 9h! C’est stressant ce changement, mais il le faut. Mes cheveux sont très très abimés, c’est pour leur bien. Après tout, Rouge et brun, c’est aussi beau que rouge et blond !

Je vais mettre des photos………….si c’est jolie ;-)

1 commentaire:

Lisane a dit…

Je m'excuse à toutes les blondes mais comme je n'aime pas cette couleur, il est tout a fait évident que brun et rouge sera BEAUCOUP plus beau!!! Et comme tu es déjà belle...