mardi 9 mars 2010

Un jour à la fois !

Holà,


Le temps me manque pour écrire de beaux messages, mais je veux quand même vous donner de mes nouvelles!

J'ai vu Marc lundi, -0,3% ce n’est pas beaucoup, mais je descends, alors ça va bien. Lentement mais surement, comme on dit. Autre bonne nouvelle, vous devinez sans doute...............j'ai encore ma crèpe du matin , en plus du riz le midi et le samedi j'ai un plus gros carb up ! Miam :P

Quand je me préparais pour progym, je mangeais déjà pu de carb depuis longtemps à ce moment ci ;-)

Prochain meeting avec pépa : lundi prochain

Mis à part ça, les gens aiment bien mes nouveaux cheveux. Je suis contente! J'ai tellement eu de difficulté à ma décider à faire le moove. Je trouve ça bien jolie aussi, bien que le brun part rapidement sur mon fond de blonde, je vais avoir besoin d’une deuxième couche pour fixer la couleur correctement :P
Finalement, j'ai un gros examen de diagnostique demain matin........... Une courte nuit s'annonce ! Je n’aime pas les examens, mais je vais devoir prendre mon mal en patience, pcq j'en ai un tas de prévue d'ici le 30 avril.

Un jour à la fois !

 

2 commentaires:

Miss Supreme a dit…

GO GO GO!! Lâche ma belle :-P

Edith Boulanger a dit…

Examen de marde ! Ça été l'enfer !!! Au moins tous le monde est dans la même situation que moi. C'est pas parce que nous n'avons pas étudier, c'était juste pas faisable !!!
C'est quand même démotivant de travailler autant d'heures dans ses livres pour un examen de ce genre !

Bon ma frustration va passer :P

Bonne journée xxx