mardi 2 mars 2010

À la demande, mes recettes de Crèpes !

Mes recettes de crèpes:


La première:
une demi tasse de blanc d'oeuf (en berlingo)
un tier de tasse de gruau sec
1 scoop de protéine
2 sachet de faux sucre
canelle
Et un peu d'eau si c'est trop consistant :P


La deuxième:
1 tasse de blanc d'oeuf
un tier à une demi tasse de gruau sec
2 sachet de faux sucre
canelle

On peut faire le mélange la veille et le laisser reposer dans le frigo et on le fait cuire comme un grosse galette dans la poêle le matin
ou bien
Tu peux faire le mélange le matin et le passer au mélangeur (magic bullet) pour avoir vraiment un mélange plus liquide, consistance crèpe (ça fait 2 crèpes plus mince).

Comme garniture: j'Aime bien mettre des petits fruits chaud Europe Best dessus ... quand j'y ai droit.

Sinon je la mange comme ça, en grosse galette !

C'est la seule chose que je mange qui ressemble à du pain, alors pour moi c'est excellent pour le moral.......... à tous les matins !

1 commentaire:

Marilyne Meunier a dit…

merciiiiiii ;) Jvais essayer ça !!! Mais la mon probleme cest que moi le matin cest pas des blancs doeufs, mais des oeufs complets, liquides...jsais pas si ca va etre une réussite ??