vendredi 13 février 2009

Journée Scientifique dentaire


Aujourd’hui c’était la journée scientifique dentaire, on devait tous s’y rendre pour recueillir certaines informations pour un travail dans un de nos cours.

Sur place, j’aurais pu faire comme ben du monde, me promener vite, ramasser les dépliants contenant l’info et foutre le camp, mais j’ai préféré en profiter. C’est ainsi que j’ai passé l’après-midi, à jaser avec tous les représentants et les étudiants qui tenaient également des kiosques (ce sera mon tour l’an prochain!). J’ai beaucoup appris sur les technologies futures, les biomatériaux et plusieurs maladies pour n’en nommer que quelques exemples.

Je suis vraiment contente de ma journée et en plus j’ai eu pleins d’échantillons, des pâtes à dents, des brosses à dents et même des produits pour le dentier de mon papa!

Point négatif, maintenant y reste à lire les milliers de dépliants pour le travail….yeurk!



(Un petit blog, hors sujet d'entraînement, mais qui correspond à une autre partie de ma vie bien remplie, les études !)

5 commentaires:

audrey a dit…

C'est très bien que tu réalise qu'il y a autre chose que la compétition. Ca ne durera pas toujours tu sais,alors c'est important d'avoir une carrière que tu vas aimer et que une fois que tu auras cessé de compétitionner il te restera autre chose que des trophés et de belles photos. Tu sais, quand tu fais que ce soit du culturisme ou du bodyfitness ca ne met pas le pain et le beurre sur la table alors je t'encourrage très fort a continuer tes études je suis sûre que tu seras une très bonne dentiste et je serai ta première cliente. Tu peux me sceduller un rendez vous tout de suite! Et quand tu sera dentiste et que tu pourras travailler 4 jours semaines avec un bon salaire, ce sera encore plus facile de faire de la compétition si tu le désire toujours!

Alors continue comme ca,tu as un brillant avenir avec le meilleur des deux mondes!

Audrey xox

Lisane a dit…

Audrey m'a enlevée les mots de la bouche! Je pense exactement comme elle. La vie est faite de travail, de passion et de plaisir. Chaque chose en son temps... Chaque moment de la journée bien divisé... Du travail et des plaisirs quotidiens qui font que notre vie est belle et que nous sommes heureux!

Lâche pas!!!

La tornade a dit…

Je seconde mes chums Audrey et Lisane! Il faut avoir d'autres priorités dans la vie que notre shape, ou le prochain concours. Je connais une fille qui a tellement mis la priorité sur sa shape et la compétition qu'elle a abandonné tous ses amis.... J'ai eu du fun avec cette personne et maintenant résultat: j'ai de la misère à rester 5 min dans la même pièce qu'elle, tellement qu'elle a perdu de vue les priorités de la vie!

Ne change pas mon ti coeur et penses à ton avenir, moi, je ne l'ai jamais regretté et regardes j'ai 47 ans et j'ai commencé à compétitionner à 39. Alors tu pourras compétitionner quand bon te semblera, ce que tu ne pourrais faire avec tes études, au moment où tu auras des responsabilités financières, maison etc.

xoxo

Edith Boulanger a dit…

Vous avez bien raison, la shape est une chose, la carrière en est une autre.

J'ai tellement hâte d'avoir terminé d'étudier pour avoir mes soirées pour relaxer et prendre le temps de m'entraîner sans calculer mon temps.

Je souhaite être active toute la vie et être une FIT MOM !

Et aussi compétitionner jusquà faire CAnada au moins une fois !

Edith Boulanger a dit…

Vous avez bien raison, la shape est une chose, la carrière en est une autre.

J'ai tellement hâte d'avoir terminé d'étudier pour avoir mes soirées pour relaxer et prendre le temps de m'entraîner sans calculer mon temps.

Je souhaite être active toute la vie et être une FIT MOM !

Et aussi compétitionner jusquà faire CAnada au moins une fois !