mardi 3 février 2009

Résultats


Ouin, ben légère déception suite à ma rencontre avec Marc : + 0,3%.
Pourtant, je me sentais plus fit depuis le début du cardio, mon sommeil c’est amélioré et je trouvais que mon body commençait à changer, alors j’étais super excité de découvrir mes progrès ce matin, mais …… ça l’air que mes ratios étaient tout mélangés quelques ‘uns qui baissent d’autres qui montent et voilà une moyenne positive de body fat.
Mais bon, Marc a sa théorie là-dessus…alors petite modification à la diète et on se revoit dans 2 semaines. Il n’est pas trop inquiet (comme d’habitude) et dit que c’est mieux que ça arrive maintenant que 2 semaines avant la compé et je suis bien daccord!

Anyway, moi je me sens plus fit, pis je vois des changements, alors un chiffre reste un chiffre et seulement 0,3%, c’est la marge d’erreur, non! :)

Ce matin, je me suis gâtée une dernière fois avec mes crêpes au gruau et j’ai bien fait, parce que NO MORE CRÊPES dans mon plan alimentaire ! :(

À part ça mon examen lundi a bien été, mon nouveau programme de muscu est vraiment nice et j’ai la motivation en pente ascendante à voir mon body retrouver la shape tranquillement!
Bonne journée

3 commentaires:

Lisane a dit…

Lâche pas Poupée!!! À mes yeux, tu vas être la plus belle et la mieux instruite de toute la gang!!! J'admire ton courage ;P

La tornade a dit…

Faut pas se décourager ma belle moi aussi je dois te dire que je ne trouve pas que je baisse vraiment en gras de ces temps-ci mais on lâchera pas le morceau tant qu'on aura pas atteint nos objectifs!!!!!

Marilyne Meunier a dit…

J'suis là, j'suis la Édith !! :) on est des amies de blog maintenant (quoi que j'y comprenne encore pas trop grand chose....!! Mais si j'ai pu dompter Facebook...blogspot ne me résistera pas longtemps !)
Jtembrasse ma belle, lache pas ;)
Mary xxxx