mercredi 25 février 2009

MI-mi-session et résultat de ma visite!



Mon rendez-vous avec Marc a été déplacé, je l’ai donc rencontré hier matin.
Voilà mes résultats pour la dernière semaine : -0,1% , + 1kg de muscles (maintenant à 59kg). Selon lui, sans ma période d’examens intenses ça aurait été encore mieux! :D
En théorie, je le verrai tous les dimanche matin à compter du 8mars. Il viendra au cours de poses pour nous évaluer. Je dis nous, puisque nous seront 6 filles de Physic Gestion en préparation pour le régional. Ça va faire du monde dans ton nouveau sous-sol Audrey !!! J’ai hâte de commencer.

La fatigue de la mi-session commence à se faire sentir. J’ai du couper sur l’entraînement et le dodo un peu. Il me reste encore 3 examens, deux demain et un vendredi matin. Je retourne à mes livres, j’ai encore beaucoup de travail à faire pour arriver prête demain…….. si tout va bien, mon break d’étude de ce soir sera pect-biceps !

Vivement vendredi et le début de la semaine de relâche !

5 commentaires:

La tornade a dit…

En passant, je serai là moi aussi pour vous superviser avec Audrey car Marc me l'a aussi demandé. Alors on se voit très bientôt!!

Edith Boulanger a dit…

Woah NIce, J'Ai hâte de te revoir, ça fait longtemps !

audrey a dit…

C'EST TOUJOURS PLAISANT D'ÊTRE LA PREMIERE A LE SAVOIR!

Audrey

audrey a dit…

MAIS VOUS SAVEZ BIEN QUE CA VA ME FAIRE PLAISIR DE VOIR TOUT LE MONDE
C'EST JUSTE QUE J'AURAIS PEUT ÊTRE AIMÉ QU'ON M'EN PARLE AVANT. PERSONNE N'AIME SE FAIRE METTRE DEVANT LE FAIT ACCOMPLI...

ALORS VOILÀ ,C'EST DIT ET C'EST DU PASSÉ. JE ME SENS MIEUX DÉJÀ.

Audrey.

Edith Boulanger a dit…

Si vous prenez le temps de lire, c'est bien écrit en THÉORIE on commence le 8 mars. Tu sais bien que MArc ne t'as pas oublié, Audrey, il lui restait a confirmer.
Mais, j,avoue que je pensais qu'il le ferais le jour même. Pcq, il ne m'a pas cédulé d'autre rendez-vous :S