dimanche 22 février 2009

Mi-session....6 examens !!!



Ouf, je manque de temps pour écrire sur mon blog c’est temps ci ! Mais par contre, je prends le temps de vous lire tous les jours. Vous êtes ma motivation !

De mon côté, c’est la mi-session !!!! Alors, j’étudie pour mes 6 examens prévus cette semaine. Je capote un peu de rester assise toute la journée et de me bourrer le crâne d’information. Ma détente dans mon break d’étude………..le gym ….. mon petit bonheur, me dégourdir, voir du monde et décrocher quelques instants pour finalement me replonger dans mes livres jusqu’au dodo.

J’ai vraiment hâte à Vendredi que ce soit terminé et de pouvoir profiter de ma semaine de relâche bien mérité! Bien qu’après celle-ci j’ai 2 examens et un travail, je vais quand même me reposer un peu avant le sprint vers la fin de session et la compétition.

J’avais pris quelques minutes pour vous écrire mes stats la semaine passée, ça descend, c’est encourageant. Prochain rendez-vous jeudi cette semaine, j’espère que ma période d’examens ne nuira pas trop à mon rendement et que j’aurais de bons résultats encore cette semaine. La compétition est dans moins de 3 mois, je sens que la vis va se serrer très bientôt pour arriver top Shape le 23 mai. Je suis prête !

Alors voilà : pour cette semaine, je focus école et étude + quelques détentes au gym pour m’oxygéner le cerveau.
Ce ne sera pas facile, mais j'y arriverai !

P.S.
-Nicole, j’ai fait les changements que tu avais suggérer pour que tu puisse écrire des commentaires, je ne sais pas si cela a fonctionné.
-Claudine, as-tu encore un blog? J’aimais beaucoup te lire. Est-ce possible d’y avoir accès?

1 commentaire:

La tornade a dit…

Je sais que tu es là à tous nous lire tous les jours comme notre routine d'entraînement.