jeudi 29 janvier 2009

AYOYE!

J’ai reçu mon nouveau programme cette semaine, il est sur 4 jours. La personne qui me l’a donné venait juste de sortir d’une formation et était pas mal excité de me dire que j’allais payer et que ça allait chauffer en tabarouette!!!
Parfait, je commençais justement à être tannée de mon ancien programme qui avait très peu de super-set. Résultat du jour 1: mes jambes sont rackées épouvantables depuis mardi et hier jour 2 (dos-abdo)…..ayoye mes omoplates! Mais ça fait du bien! On aime ça! Ça démontre qu’on a travaillé fort !
Un jour, je vais les avoir mes gros bras !

Aujourd’hui, break et demain on repart pour 3 jours en ligne de souffrance…………de la bonne souffrance. J’espère que mon bilan sera positif à ma prochaine rencontre, prévue mardi prochain!

Je vais essayer d’étudier un peu ce soir, déjà un autre examen lundi.

2 commentaires:

cafe a dit…

Bonjour Edith

En tout cas je trouve que tu as vraiment une belle shape faut dire que les grande c'est toujours beau hihi

Tu t'entraine avec qui ? je croyais que c'était avec Marc Sauvestre ?

Anyway lâche pas ma belle ta prep elle est pour quelle compé déjà ?

Edith Boulanger a dit…

Oui, je suis avec Marc. MAis, c'est un de ses gars sur le plancher(kinésiologue) qui finalise les programmes selon les base que MArc lui a donné et c'est lui qui nous montre les exercices aussi.

J'aimerais bien avoir une shape comme la tienne et celle de sonya en vieillissant! Je veux resté fit pour la vie.

Si mon horaire chargé d'étuante me permet de me rendre en bonne forme à Québec de l'Est, C'est mon objectif pour le moment !