mercredi 7 janvier 2009

2009 me voilà!


Retour, à la normalité. ENFIN !

Je n’ai pas passé une seule journée complète du 24 décembre au 4 janvier, chez moi, à cuisiner ma bouffe et à relaxer dans mon divan le soir. Ouff, j’ai trouvé ça dure et j’avais hâte de revenir à mon petit train train quotidien. Par contre, bien qu’épuisant pour des vacances, je suis heureuse d’avoir pris du temps avec les gens que j’aime et d’avoir accepté leurs invitations que j’avais si souvent déclinées (ou acceptées mais en apportant mon lunch à leur table au milieu des invités).

Oui, j’ai des remords d’avoir profité de la bonne bouffe du temps des fêtes, mais j’ai vraiment apprécié partager des moments avec les gens que je n’avais pas vus depuis longtemps. Après avoir décompressé, je suis maintenant prête à plonger tête première dans l’atteinte de mes objectifs 2009.

Lundi, je suis allée constater, avec mon coach, les dommages du temps des fêtes. Comme il m’a dit, c’est temps-ci il ne mesure pas souvent de résultats gagnants, mais mon cas ne l’inquiète pas trop, même poids, mais un petit peu plus de gras. Bref, je suis coincé dans mes pantalons...... mais pas pour longtemps, BON !

Je suis de retour à mes chaudrons et tout devrait bien aller pour la nouvelle année. La diète pré-compé n’est pas encore commencée, mais c’est le début du cardio à jeun quelques fois par semaine.

Les compétitrices, vous êtes mes inspirations et ma motivation, vous lire me fait du bien jour après jour.

Merci pour tout !

Aussi un gros merci aux lecteurs et Bonne année 2009 à tous !




3 commentaires:

La tornade a dit…

Tu lâches surtout pas mon ti coeur, nous sommes là pour se motiver et s'encourager mutuellement!

Sonya xoxo

Edith Boulanger a dit…

Oh non, je lâche pas! Je veux le ravoir mon body pis le conserver pour l'été :P
Merci Sonya d'être là et positive.

La tornade a dit…

Ça me fait plaisir ma cocotte!

Sonya xoxo