dimanche 25 janvier 2009

Examen déjà!


Retour à l’école, depuis a peine 2 semaines et déjà un examen récapitulatif de la première session de fait (vendredi). Ils ne nous lâchent pas une seconde! Ils ne veulent vraiment pas qu’on oubli certaines notions importantes dès que l’examen est passé et c’est correct, nous serons de bons dentistes, mais c’est quand même hard pour commencer la nouvelle session. Je crois avoir bien réussi malgré tout, on verra bien!

Côté dodo, c’est toujours moyen. De temps à autre je réussi à dormir une nuit complète, mais ce n’est pas assez souvent à mon goût. De plus, je dois me lever tôt pour faire du cardio à jeun 5 fois par semaine avant les cours et aller au gym le soir pour la muscu (dans un break d’étude calculé à la minute près). Alors je souhaite que mon sommeil s’améliore encore et encore pour avoir plus de gain.

Déjà, je vois des changements depuis le début du cardio et je trouve ça génial. Le mode on fonce droit vers la compé est pas mal plus motivant que le off season ou l’on se voit grossir :P (bien que pour une bonne cause).

La diète n’est pas encore restreinte et j’ai essayé la suggestion d’Audrey : crêpes au gruau avec compote de pomme chaude et cannelle…..excellent!

Bonne journée à tous.

Aucun commentaire: