samedi 17 janvier 2009

Des glaçons d'orteils !


Toute une journée, je n’ai pas eu le temps de faire grand-chose que j’avais prévue, puisque ça m’a pris pas moins de 3h faire mes courses ce matin! Le froid a eu raison de ma voiture …… après bien du taponnage (boostage et démarrage sur la compression à 2 reprises) une partie des commissions a été complété. À notre retour, on a finalement trouvé, dans le stationnement, un poteau qui a du courant dedans (?!?!?) pour brancher la voiture. On a du jouer à la chaise musicale avec les voitures des autres locataires pour y avoir accès, bref je n’avais pas besoin de perdre mon temps avec ça à matin! On verra demain si ma super Accent démarrera comme en une chaude journée d'été.

Ensuite, épicerie, préparation de petits plats pour une partie de la semaine, étude à travers….. et déjà l’heure du dodo. J’ai rien vu aller et déjà une journée du weekend est terminé.

Côté sommeil : je souhaite que vos conseils soient efficace pour moi ce soir. Puisque hier encore; je me suis couché vers 21h30, endormie vers 22h30…pas si mal…..puis réveil de 1h à 3h du matin!!!! …. intermittent par la suite jusqu'au matin 6h30. Alors j’ai encore ‘’feelé’’ comme une larve toute la journée.

Demain cardio + jambes, ça va faire mal, mais on aime ça de même!

Sur ce bonne nuit xxx

Aucun commentaire: