lundi 19 janvier 2009

Vroummm


Hé bien, le sommeil s’améliore. Je ne me réveil plus au milieu de la nuit depuis 2 jours. C’est un bon début.


Ma voiture, quant à elle, bien que branchée, a décidé de ne pas démarrer. Je dois changer ma batterie et ça l’air que tous les proprio d’Accent ce sont passé le mot ces derniers jours. Il n’y a plus de batteries en stock dans les magasins. Je dois rappeler à quelques endroits cette semaine pour vérifier s’ils en ont reçu.

CArdio ce matin et je pars pour l’école pour 9h de cours, dîner + souper à l’école….dégueu!

La machine est partie pour une autre semaine de fou !

Bonne journée à tous xxx

1 commentaire:

La tornade a dit…

Je suis bien contente que tu aies retrouver un bon dodo! J'ai vécu la même chose que toi et cela s'est passé.

Keep on going GIRL!!

Sonya xoxo