vendredi 9 janvier 2009

Fe-fille


Que de plaisir, je dois avouer que depuis deux jours j’écoute des émissions de filles en rafales ! Ce n’est pas très demandant psychologiquement et c’est très drôle. J’ai entre autre écouté la Bunny du Campus et la série d’émissions Télé réalité de la formation du groupe ''Girlicious'' présenté par les Pussycat Doll sur MTV. Bon sang que ça crie pour rien des filles pis que ça se bitch sans raison. Je suis bien contente de ne pas faire partie de ce type de filles hystériques et d’être simple et pas très compliqué.
Cette émission fait tout de même, rêver de nombreuses jeunes filles ( je n'ai pas fait exception, malgré ma voix de pseudo-diva !) de chanter, danser et de devenir une star.

Ce fut une excellente détente pour mes derniers jours de congés avant le retour en classe prévu lundi…. déjà !

3 commentaires:

La tornade a dit…

Hey sexy cocotte!

Tu pourrais peut être devenir la 1ère chirurgienne dentiste chantante du Québec?????

Sonya xoxo

Edith Boulanger a dit…

Hahaha c'est que tu ne m'As pas entendu performer :P

audrey a dit…

J'ai une bonne chanson pour toi: Pousse de la fonte! De toute façcon c'est ce qui t'attends pour les prochain mois!

Audrey

ps. les pratiques de poses c'est pour bientôt...