mercredi 21 janvier 2009

Enfin du bon!


Bon, après la débauche des Fêtes et le body fat qui va avec, voici le bilan:

J'avais rendez vous avec le coach aujourd'hui, et moi qui semblait engraisser à vu d'œil a manger tout ce qu'il y avait sur ma diète...... ben non: moins 0,9 % et plus 1kg de muscles !

Ce n'est qu'un début. Mais pour moi ça représente mon retour sur la bonne voie. Enfin des résultats encourageants!

J'ai bien fait de me coucher tôt, bien que j'avais des périodes d'insomnie, on dit que le corps se repose quand même.

Et la meilleure nouvelle, mon plan alimentaire n'a pas changé, alors viva les ''Carbs'' pour encore au moins 2 semaines (prochaine visite le 3 février).
huuuum des crêpes au gruau avec des petits fruits chauds dessus ......miam miam.

La semaine prochaine je recevrais mon nouveau programme, j'ai hâte!
Ça remettra du piquant dans l'entraînement.

Gardons le focus, malgré les embuches et nous atteindrons l'impossible.

3 commentaires:

Lisane a dit…

L'impossible ne serait pas impossible sans les embûches!!!! De là tout le mérite de réussir dans ce sport aussi exigeant.. Lâche pas!!!

audrey a dit…

Essaie tes crêpes avec de la sauce aux pommes chaude et de la canelle, C'est débile!!!

Edith Boulanger a dit…

huuuummm , j'avoue que ça l'Air excellent. JE vais essayer ça en fds!