vendredi 16 janvier 2009

prescription simple pourtant !

Pas facile le retour en classe! Surtout, pas évident de tout coordonner dans ce nouvel horaire bien rempli. Tout devra être planifié à la minute près, pour arriver à la compé top shape et ne pas mettre en péril mes résultats scolaires de la session.
J’ai confiance…………. par contre, si le sommeil pouvait être de mon bord un peu!

Jusqu’à maintenant c’est cet aspect qui affecte le plus mon rendement, tant scolaire qu’au gym. Je réussi à planifier mon horaire pour être dans mon lit à maximum 21h30 (recommandation du coach qui veut que je focus sur le dodo….. et moi aussi, car je perds mes muscles!), mais c’est l’insomnie tout les soirs!!!! C’est vraiment frustrant! Je mets les efforts pour récupérer, mais mon organisme veut pas ça l’air.

Bref, manque de sommeil = je feel comme une larve toute la journée pis je dois me botter le derrière en malade pour aller m’entraîner le soir, durant mon break d’étude.

Juste du repos, c’est une prescription bien simple pourtant! Je croise les doigts pour que le marchand sable ne m’oublie pas ce soir et les suivants!

2 commentaires:

ommmph a dit…

Moi le seul "truc" qui marche quand j'arrive pas à dormir (et c'est pas infaillible), c'est de me concentrer à prendre de grandes et lentes respirations.

La tornade a dit…

Je suis d'accord avec les inspirations et expirations lentes car c'est une technique utilisée en yoga. Donc, relaxation.

Lâches pas mon ti coeur!

Sonya xoxo