lundi 8 décembre 2008

Think big !

Bon là, c’est bien beau tout ça, mais y faut que je recommence à étudier, c’est la fin de session après tout. Je suis tellement concentrée sur ma bouffe, m’entraîner et faire la cuisine que j’ai mis mes études de côté depuis 3 jours. J’ai tellement étudié pour mes 3 examens de la semaine dernière que ça m’a fait du bien de prendre un petit break d’études. Alors aujourd’hui, retour à l’étude après mon training épaules, biceps, triceps de ce matin.

Un jour je vais les avoirs mes gros bras! Je travaille fort là-dessus.




Plusieurs pense que je veux des bras de culturistes quand je dis ça, mais pas d'inquiétude, je veux rester une fitness, alors la modération s'impose ............... mais j'aime ça les gros bras, bon ! Je dois rester symétrique et proportionnée, alors au pire je vais faire grossir le reste, héhé :P

2 commentaires:

Claudine a dit…

Moissi-Moissi-Moissi!!! :)

Clo a dit…

Salut Edith! Je suis contente de pouvoir lire une autre bloggeuse passionnée par l'entrainement! Je viens juste de découvrir ton blog.

Pour tes écars de diète, c'est ben évident que la diète, c'est le plus difficile...
Il s'agit de te remettre à 100% dedans et ensuite le focus va être pas mal plus facile à garder.
Lâche pas, bientôt tu pourras voir les résultats de tes efforts.

Claudie