mercredi 10 décembre 2008

pfff des tempêtes!

Ouffff, première tempête, mais c’est avec excitation que j’ai déblayé ma voiture ensevelie sous la neige, car ce soir, je rendais visite à la superwoman, Audrey. Je ne l’avais pas revue depuis la compétition. Audrey, conseillère, source inépuisable de connaissance sur le milieu du culturisme et du fitness, amie, ‘’ motivatrice ‘’ et j’en passe. Elle a été pour moi un élément clé de ma réussite. Alors c’est avec l’énergie et la motivation dans le piton que j’ai quitté sa demeure ce soir. Prête à tout pour être au meilleur de ma forme le jour venue. Sa discipline est admirable. Elle est une source d’inspiration.

Ça fait maintenant 5 jours que j’ai repris le contrôle de ma bouffe, sans dérapes. Je suis vraiment contente de m’être enfin secouée et de maintenant me concentrer sur la compé, qui s’en vient..... vite, le 23 mai à Québec.

Amenez-en des tempêtes, la pelle est pas mal plus légère qu’elle ne l’a déjà été !!! Vive les Mosselle! héhé

Aucun commentaire: