jeudi 18 décembre 2008

Finito la session !


Wahou !!! J’ai terminé ma session aujourd’hui, ENFIN! Je peux vous dire que j’en ai étudié une claque, que je me suis couchée et réveillée à des heures de fou pour en venir à bout. Je suis en manque de sommeil épouvantable. Je sais bien qu’on ne doit pas couper là-dessus, mais c’est bien malgré moi que les heures de sommeils se sont écourtées.
J'aurais dont tout donné pour me transformer en super héros, pour ne pas avoir besoin de dormir, être capable d'apprendre des bouquins entiers d'un simple coup d'oeil à la couverture et m'entraîner avec la puissance d'une boeuf à chaque trainning, mais que voulez vous.............. on est ce qu'on est et on essaie de tout faire de notre mieux.

J’espère que le résultat de ma fatigue accumulée et …. des quelques ++ extra-noix que j’ai mangé sur le stress cette semaine, ne vont pas trop se faire sentir dans la pince demain, lors de ma rencontre avec le coach.

À part les noix, tous a bien été, côté diète, depuis les deux dernières semaines. Alors je croise les doigts! La dernière fois que j’avais eu une période de manque de sommeil, ma masse maigre n’avait pas augmenté.

On a besoin de repos pour se bâtir des muscles, alors je ne sais pas trop à quoi m’attendre demain.

Je vais profiter de mon congé pour me reposer, c’est certain!

2 commentaires:

La tornade a dit…

Je crois que nous avons à peu près la même chose sur le menu pour les jours à venir!

Sonya xoxo

ommmph a dit…

pfff ! T'as peut-être pas de super-pouvoirs mais c'est toi qui a une shape de super-héro à côté de Jessica Alba :P

Si ça te dérange pas je pense que je vais me mettre à suivre ton blogue c'est très divertissant. Et si jamais t'as du temps à perdre hésites pas à venir faire un tour sur le mien également même si je suis juste un nobody qui aime le gym :D
http://blog.bodybuilding.com/ommmph