jeudi 4 décembre 2008

Suivre la trace

Bonjour,

C'est après avoir lu et relu des miliers de fois les blogs de plusieurs compétitrices du Québec et d'ailleurs que j'ai décidé de suivre leurs traces et de devenir moi-même une bloggeuse. Ces compétitrices m'ont énormément motivé, tout au long de mon cheminement vers ma première compétition: la Coupe Progym 2008. Tout était nouveau pour moi, première compétition, première diète de compé, premier maillot.... et tout le lot d'inquiétudes qui vient avec la préparation pour une compétition.

En m'informant sur des sites internet et les blogs de compétitrices comme Sonya, Lysane, Claudine et bien d'autres, j'ai réussi à traverser les épreuves et à atteindre mon but, fière de ce que j'avais accompli (- 35 lbs). Je vous en remercie.

Aussi, un énorme ÉNORME merci à mon coach Marc et Audrey, la superwoman, qui ont rendu mon rêve possible. Merci Merci!




Ce blog = mon aventure vers la prochaine compétiton !



3 commentaires:

Lisane a dit…

Bienvenue dans ce grand monde du blog et FÉLICITATION pour la coupe Pro-Gym!!!! Bon courage à toi et dis-toi que les écarts de conduite durant les périodes de diète moins intenses sont monnaies courantes... On est pas des machines après tout (on aimerait ça en tout cas!!!)

Claudine a dit…

Tiens don, une bodyfitness mystère qui restait dans l'ombre! :)

Je suis bien contente que tu aies décidé d'enfin écrire ton journal toi aussi!

La tornade a dit…

Tout le plaisir est pour moi chère! Tu sais aussi que si je peux encore t'aider je le ferai avec grand plaisir.

Ton amie compétitrice,

Sonya xoxo