dimanche 7 décembre 2008

La machine est repartie !


Hier aucunes triches, yéééé me revoilà partie du bon pied. Je me suis suffisamment gâté ce dernier mois et demi, il était temps que je me reprenne en main. J ’ai cuisiné une bonne partie de l’après-midi : 9 paquets de cheval haché pour mes déjeuners, 4 filets de porcs, des steaks de cheval et du poulet, le tout diviser en portion et congelé. Je peux vous dire que ça sentait la viande chez nous! C’est quand il n’y a plus de bonne bouffe dans les parages que j’ai des écarts de conduite. Alors je m’arrange toujours pour en avoir sous la main.
Je sens que la machine est repartie!
J’ai hâte de voir les résultats dans 2 semaines.

Y manque juste du rattrapage sur le sommeil pour que je retrouve toute mon énergie et mon power au gym. Maudite Insomnie!

2 commentaires:

Unknown a dit…

Pourquoi le cheval haché plutôt que du boeuf haché? Cette viande est souvent plus maigre et/ou plus riche en protéines?
Nid Demers

Edith Boulanger a dit…

exact. Mais ça pourrait être du boeuf haché aussi, sauf que j'en prendrait moins.