samedi 13 décembre 2008

Et de un!


Premier party de Noël, celui du travail et je n’ai pas triché. Je vais quand même pas prendre mon repas tricherie en mangeant de la dinde plein de farce et de sauce et du pâté d’épicerie qui ne goûte même pas bon. Noway, il y a bien d’autres menus qui me tentent pas mal plus que celui là pour ma petite permission de la semaine. Mais, Ouff, je dois vous dire que l’assiette de pains, huuuummm c’est si bon du pain, elle me parlait en titi, mais je n’ai pas tendu la main! Je suis fière de moi.

Je profiterais de la bouffe de Noël quand la table sera pleine de bonne nourriture faite maison par ma grand-mère, pas par des traiteurs ou des sandwichs pas de croûtes avec de la salade plein de mayonnaise.

Bref, j’ai passé une agréable soirée avec mes collègues et je me couche ce soir l’esprit tranquille.

P.S. Des petits trucs qui m'ont aidé à passer à travers la soirée: une bouteille d'eau au lieu de la bière, apporter des crudités et mâcher de la gomme!




1 commentaire:

Sara Choucino a dit…

merci pour les conseilles.. j'ai justement un souper de noel avec le bureau le 23.