lundi 8 décembre 2008

Le lait


Le lait, je n’ai jamais été une buveuse de lait. J’en prenais seulement avec mes céréales et c’était peu fréquent. Comme plusieurs bodyfitness l’on sûrement constaté, la combinaison céréales-lait ne figure pas souvent dans nos plans alimentaires. Alors, puisque cette combinaison était absente de mes plans depuis mes débuts, j’ai constaté hier en achetant ma pinte de lait que c’était ma première depuis plus de 9 mois !!!! Je l’ai acheté non pas parce que j’ai maintenant une combinaison gagnante dans ma diète, mais bien parce que je dois maintenant prendre mon shake dans du lait, au lieu de dans l’eau.
Ayoye, je n’avais pas réalisé que ça faisait si longtemps!
Je prenais mes produits laitiers sous forme de yogourts et de fromages, car sans céréales…… je n’aime pas vraiment le lait. Je ne me rappelle pas dans mon enfance avoir déjà demandé un verre de lait plain. Mais du lait avec de la poudre, huuuuummmm quel délice! Je vais en profiter, pendant que j’y ai droit. Après Noël, se sera le retour du mode pré-compé !

A votre santé !

2 commentaires:

Marcel a dit…

On a jamais été fort fort sur le lait.
Frère

La tornade a dit…

Salut mon ti coeur!

Profites en pendant que ça passe car après les fêtes, on repart la machine toutes les 2.

Bisous,

Sonya