samedi 20 décembre 2008

Résultat du 19 déc


Et bien voilà le résultat de ma rencontre avec le coach hier.

Légère baisse de body fat et de poids :
-0,2%, je suis maintenant à 9,7%
140lbs

Par contre, mon manque de sommeil a fait des ravages et ma masse maigre a baissé un peu.

C’est vraiment démotivant d’être en période de prise de masse, de ce déplacé au gym, de faire des efforts à la semaine longue pis de perdre du muscle !!!!
Foutu période d’examens qui me brûle toute mon gaz !

Ma prescription du coach pour le congé de Noël = repos!!!
Aussi, j’ai reçu mon nouveau programme de muscu comme cadeau de Noël, c’est génial, je vais bien m’amuser.

Je vais faire mes devoirs au gym et dans ma cuisine et me coucher tôt pour récupérer. Prochaine visite le 5 janvier!

3 commentaires:

Johnny B. Good a dit…

Ce qui m'étonne le plus chez toi c'est que tu prennes le temps de t'occupper de ton Blog. Bravo. Je te suis depuis le début de ton blog.

ommmph a dit…

À te lire ça me rappelle un paquet de souvenirs pas encore si lointains (nuit blanches d'études, journées d'examens qui n'en finissent pu, sans oublier le stress qui va avec..) Tu as vraiment beaucoup de mérite à combiner tout ça avec ton sport. Et sans vouloir offenser personne, tu n'étudie pas non plus en sociologie ou un truc du genre! ;)

J'ai jamais réussi à m'entraîner de façon régulière à travers mes études, par contre je peux te garantir une chose : Il y a une vie "normale" au bout du tunnel ! :D

La tornade a dit…

Prends le conseil d'une vieille routière comme moi en compétition, le sommeil,la récupération = prise de masse. En plus le stress est l'ennemi #1 de la masse musculaire.

Je sais que tu y arriveras!

Sonya xoxo